salut a tous en fait est ce que quelqu´un sait ou on trouve la clée qui ouvre la grille a la fin des egouts(juste avat de sortir devant la place de notre dame) ca fait 20fois que je fait le jeu et je sais toujours pas.....
G2O
Niveau 2
25 février 2006 à 12:28:25
c la clé de 4 cm ke le mec ta donné
Six-One
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:42:32
quel mec?? desolé de upper un aussi vieux topic... juste pour info ya quoi dans cet endroit?