J aimerais savoir comment monter le niveaux de tenso car je suis bloquer a la cathedrale il y a un eclairage jaune sur la porte d entrée. merci d avance
wido59
Niveau 2
21 février 2006 à 12:28:08
Faut aller sur la borne de sauvegarde, c´est là où tu peux monter la puissance des équipements en fonction du nombre d´âmes absorbées