salut, tout le monde parle de l´entrainement (dégainer arme, etcetc...) comme si c´était une chose naturelle...mais moi, sincèrement, je n´ai pas la moindre idée de ou se trouve cet entrainement...quelqu´un pourrai me dire ou c´est svp? merci
wido59
Niveau 2
20 février 2006 à 15:48:21
On dirait que tu viens à peine de commencer le jeu L´entrainement se trouve sur la borne où on peut sauvegarder, améliorer l´équipement. Tu devras compléter le reste des entrainements en trouvant des notes disséminées dans le jeu. Si ça se trouve, pendant que je t´écris, tu as déjà trouvé la réponse
xall
Niveau 6
20 février 2006 à 16:54:42
lol oki merci...je comprend pkoi je ne l´ai jamais vu , c pcq gt tjrs trop pressé de faire les amélioration XD... ps : nonone vien pas de le commencer, au contraire je l´ai terminé