les gars !
Venez sur le forum de shadow of rome puis allez sur le topic "écurie agrippus killus" vous verez c´est marrant et c´est un trés bon passe temps !!
Venez jetez un coup d´oeil sa fera plaisir a tout les autres forumers et a moi meme!!!
CIAO les gars et a bientot j´espere!! 