Ben voila, ma question est simple et est dans le titre ? Est ce que l´on peut commencer à jouer à Onimusha en commençant par le 3 ?? Voila merci de consacrer un peu de votre temps à répondre et peut etre à bientot sur un forum...
snake-hkljdfqml
Niveau 10
14 février 2006 à 16:33:10
Ben si tu comptes acheter le reste ensuite ouais. Mais bon tu peux quand même l´acheter mais il est largement conseillé d´avoir joué aux deux autres avant...M´enfin tu vas comprendre, j´ai pote qui n´a que le 3 et ça va...