bourinrouge
Si ca ne sert a rien ( le collier d´ames ), pourquoi dans le mode Heihachi, on peux quand meme aspirer des ames
...J´aurais pensé qu´il nous auraient donné les ames lorsque l´on redémarre une nouvelle partie ( un bonus, comme les 3 épées
) ou alors, quand on joue a Onimusha 4 ( pas Warlord
, celui qui a été tésté sur Consoles+, le dernier ) sur la meme Carte Mémoire on obtien les ames, pourquoi pas ... Mais ca doit quand meme ( je crois ) servir a quelque chose
wido59
Oui, mais pourquoi le forum n´est pas trés actif ?? ( perso, je trouve que Onimusha3 est un trés bon jeu
, meme si il a une courte durée
)