CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Heihachi

ghetto13
ghetto13
Niveau 10
04 février 2006 à 16:53:16

:salut: a tous , je me demandais si vous saviez a quoi sert le bracelet d´ames que posséde Heihachi :question:

...En clair , quand on termine le mode bonus , si on posséde X ames avec heihachi , peut on les reprendre dans le mode story ? :merci: si vous savez ...

ghetto13
ghetto13
Niveau 10
13 février 2006 à 17:08:40

!! !!!!Y´a personne ici ?? ??!!!!!

...Si oui , repondez svp

kilou29
kilou29
Niveau 2
14 février 2006 à 13:57:07

qu´est-ce quon peut en savoir si on apas fini le jeu.

ghetto13
ghetto13
Niveau 10
15 février 2006 à 13:59:53

Bin normalement , tout le monde a fini le jeu ( ca prend meme pas une semaine ) mais bon, ceux qui savent svp répondez

wido59
wido59
Niveau 2
15 février 2006 à 22:24:40

Même en cherchant partout sur les sites, il n´y a pas de réponse à ta question.
C´est un niveau bonus, point.
On gagne rien d´autre que d´avoir vu l´histoire courte d´Heihachi

ghetto13
ghetto13
Niveau 10
16 février 2006 à 15:54:31

Je veux bien, mais, pourquoi dés que l´on commence le minin jeu heihachi on récupére un bracelet d´ames ?? ( qui permet de stocker des ames dont on ne peux employer, c´est illogique ... )

wido59
wido59
Niveau 2
16 février 2006 à 20:45:07

bah pour le score peut être, qui sait?
ça sert aussi à se régénerer (âme jaune)
c´est juste un détail, te casses pas la tête...

ghetto13
ghetto13
Niveau 10
22 février 2006 à 14:59:57

:up:

ghetto13
ghetto13
Niveau 10
25 février 2006 à 14:16:02

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

bourinrouge
bourinrouge
Niveau 4
26 février 2006 à 18:08:36

cé simple,le mode hei hachi sert a contoler heihachi;de + il faut terminer le jeu o - une x pour jouer en mode heihachi,donc il ne sert a rien dans le scor d´apirer des ames avec le colier d´ames

wido59
wido59
Niveau 2
26 février 2006 à 19:14:41

dis ghetto13? tu fais :up: pour etre à la première page du forum d´onimusha3? tu te casses encore la tête pour rien là...

ghetto13
ghetto13
Niveau 10
05 mars 2006 à 09:54:25

bourinrouge :d) :doute: Si ca ne sert a rien ( le collier d´ames ), pourquoi dans le mode Heihachi, on peux quand meme aspirer des ames :question:

...J´aurais pensé qu´il nous auraient donné les ames lorsque l´on redémarre une nouvelle partie ( un bonus, comme les 3 épées :-d ) ou alors, quand on joue a Onimusha 4 ( pas Warlord :non: , celui qui a été tésté sur Consoles+, le dernier ) sur la meme Carte Mémoire on obtien les ames, pourquoi pas ... Mais ca doit quand meme ( je crois ) servir a quelque chose :oui:

wido59 :d) Oui, mais pourquoi le forum n´est pas trés actif ?? ( perso, je trouve que Onimusha3 est un trés bon jeu :oui: , meme si il a une courte durée :snif: )

ghetto13
ghetto13
Niveau 10
11 mars 2006 à 15:58:24

:up: ( je déséspère )

ghetto13
ghetto13
Niveau 10
18 mars 2006 à 08:50:16

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

Mencius
Mencius
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:15:55

ghetto13 Posté le 05 mars 2006 à 09:54:25

Si ca ne sert a rien ( le collier d´ames ), pourquoi dans le mode Heihachi, on peux quand meme aspirer des ames ?

:d) Tout simplement pour pouvoir aspirer des ames jaunes qui te remettent de la vie.

ghetto13
ghetto13
Niveau 10
26 mars 2006 à 14:22:49

Je sais que je suis casse bonbon mais je persiste a croire que les ames d´experience que l´on obtient servent a quelque chose :oui :oui: :oui: :oui:

Mencius :d) Dans ce cas, pourquoi malgré tout distribuer des ames d´experience :-d ( je suis emm*rdant, je sais :-d )

La vidéo du moment