lol vous allez tous me traiter de gros boulet mais j´aimerais savoir si c´est un jeu français ou pas?
GanNing78
Niveau 9
28 janvier 2006 à 23:02:47
Si tu prends la version française oui
Six-One
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:51:37
jeu francais c´est a dire? developpé par des francasi non (ya pas que les francais qui sont fans de jean reno...) en francais il ya des parties ou les persos parlent francais mais la majeur partie du temps c´est en jap