evc quel personnage? il est ou ce trou? dans la cathedrale?(g jamais vu de trou la bas) le seul trou c´est le trou qui va dans les egouts ou tu etait avant ) precise un peu....
a moins que tout ce que j´ecrive ne serve a rien vu que la reponse c´est celle de Dabura_8 :p