franchement le 1 est excellent les graphismes sont quesi pareil au trois l´histoire est correcte....seule ombre au tableau...tu a joué a onimusha 3 je suppose que tu jouait avec le joystic...alors dans le 1 tu peux pas jouer au joystick mais juste avec la croix(essaie de jouer avec la croix dans le 3 tu verra de quoi il en retourne) enfin c´est correcte tres correcte meme mais bon faut unn temp d´adaptation avant de pouvoir virer(changer de direction) sans s´arreter.
mais le jeu se joue sans probleme et puis tu va decouvrir marcellus...et le boss de fin...memorable!!
enfin quand tu rejouera au 3 et tu retrouvera des tableaux de persos qui etaient dans le 1(dans la 2eme partie du zoo )