visirez ce site il est super :http://onimushalg.free.fr/
et passez sur le forum en meme temps
Au fait il coute combien Oni 3 maintenant ?
j´ai entendu dire qu´il coutait 10 un truc comme ca
Ouais 10 ou 15 euros , il est pas mal du tout ton site ...