salut !
je vien s de finir onimusha 3 (avec la joie de l´avoir fini et la deception que ca soit deja fini.et je dois dire que rarement un jeu ne m´avait autant plu (a part metal gear solid(1;2 et 3) cela va sans dire
)
donc en fait je voulais avir votre avis sur les moment s du jeu qui vous ontle plus plu!
pour ma part c´est la charge sonnée par jacques et les guerriers oni! tout simplement magnifique!!!! avec le nombre d´ennemis a l´ecran et tout c´est excellent d´avoir a se battre contre tant d´ennemis d´un coup(je restait en general en retrait pour les avoir tous a moi(3eme tableau une fois que les guerriers onis sont montés sur la plate forme qu´on atteint avc le fouet) tout simplement sublimes(c´est d´ailleur la que j´ai fait le plus de combos mort directs de suite) (qui soi dit en passant sont trop dures!!! bloquer et tuer apres(en un coup) est bien plus simple).
bon alors a vos claviers