Voila je suis allé au Auchan de Mantes-la-Jolie hier et j´ai trouvé Onimusha 3 neuf pr 6.99€. Voila, si ça intéresse qqun... Sinon je voulais savoir s´il était important d´avoir joué au 2 d´avant ?
dabura_8
Niveau 10
25 décembre 2005 à 21:21:32
Non,c´est pas tres important.
Pokefan42
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:00:24
Ouais il ya qu´une petite référence au 2 rien d´important ...