jai plusieurs questions: 1) je n´ai pas fait les 2 premiere dimensions fantomes.. eske si je fai la 3eme je peu recuperer ske jai loupé? 2) kelk1 peu mexpliker cette teknike des 10 points? merci !
zanarkand8
Niveau 23
23 décembre 2005 à 14:28:17
waw ce forum est vivant c ouf !
Mundus_Dreams
Niveau 9
23 décembre 2005 à 17:56:17
pour repondre a ta premiére question: non tu est obligé de recomencer le jeux pour avoir les items precédent sans louper les 3 dimensions ! par contre pour la technique des 10 points je ne m´en souvient plus!!!