jusque là le jeu marchait nikel! Mais depuis tout a l´heure, j´ai plus le son sur les séquence vidéo: cinématique, logo nvidia, etc.. j´ai que le son ,normal du jeu. Savez vous d´ou ça vient car j´ai déjà rebooté sans succès. Merci
bourinrouge
Niveau 4
28 février 2006 à 20:42:41
regarde dans l´option du son ou le branchement de la play
cylon
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:12:07
j´ai le meme probleme quand j´enlève la musique
plus de son dans les cinematiques quand je remet
la musique j´ai de nouveau le son dans les cinematiques