Oh oui, elle vaut largement le coup ! Le seul problème c´est qu´il faut s´y faire avec les contrôles... Puisque ça t´explique (dans les entraînements par exemple) les touches comme si c´était des touches de PS".
Du genre: Aappuis sur X et O avec L1 pour effectuer cela... Mais bon on sais pas trop ce que c´est sur le clavier lol, mais on s´y fais !
Et les graphismes sont acceptables ! Ils ne demandent pas une forte machine pour jouer en 1280*1024 par exemple.