je crois que phantom relams sont les royaumes des tenebres, faut les faire tous, c´est a dire ( avec samanoske et jacques dans le temple sous marin, dans euh comment dire ? là ou tu peux avoir michelle et henry quand jacques se fait emprisoner, et enfin tout a la fin, avant d´entrer dans le chateau, il y en a un a coté du miroir) pour entrer dans un royaume des tenebres, il faut rester au bon endroit 3 sec et un bonhomme descednra tu lui parle et c´est bon, ensuite tu fini le mond eet faisait toutes les parties et rammasant tous les objets et se sera bon normalement.