Bonjour, J´ai donner le pasteque et ensuite ? VOilà 2h que je cherche partout, On ma dis qu´ensuite, quand on a donner la pasteque ça nous donne un accès pour aller au toit ! Mais je ne l´es pas moi cette accès j´ai fouiller cm/cm ! Aider moi svp
Etienne-wat
Niveau 6
10 décembre 2005 à 08:58:49
Je n´est rien compris ! PARLE NORMALEMENT STP Merci cars i u arl com cha ze zé zirn mprenco
Etienne-wat
Niveau 6
10 décembre 2005 à 09:12:51
A oui merci lol Je suis bête ! J´ai oublier de regardez dans le toneau !
rem322
Niveau 4
27 février 2006 à 17:13:09
jte signal kan mm ke t pa o bon niveau !! t encore tres loin du mont st michel !! !