Bonjour,Je suis bloqué !Jusque a coté de la 1ere sauvegarde de la tour de STUPAEt ben a coté il y a un chemin !J´y vaisEt la porte es fermé..Quelqu´un peux m´aider svpmerci
il faut que tu trouve le tenso
Il es ou aussi ?