Salut j´ecris se message pou vous dire qu´a auchan a chasseneuil du poitou (juste a coter du futuroscope)ils vendent onimusha 3 en fr a 6.95 euro.personellement je l´ai acheter et il est trop bien.
systemofmanhut
Niveau 8
04 décembre 2005 à 12:21:05
Je l´ai acheté aussi a 6€ a auchan mais a sin le noble dans le nord ^^