j´aime pas les requins je flippe quand je les vois dans le couloir d´eau et il s´ecroule chui bloké aider moi siouplait
Hassiron
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:52:58
aider moi siouplait
taigong
Niveau 5
02 décembre 2005 à 20:23:03
kan la vitre se brise et ke leau se deverse il faut que tu te depeche daller a la porte au fond du couloir.La princi^pale difficultée estle changement de camera qui peut etre difficile a gerer mai en 2 ou 3 essai tu devrai y arriver . bonne chance