slt tt le monde je suis nouvo vs voulez acheter onimusha 3 sur lyon!je le vends 20 euros !! !
alors .... je lance ouvert les encheres !! !:p):rire2:
repondez !! !!
............ o moin dites moi kelke chose pffffffffffffffff
je ne dirai qu´une chose : 6,99€ en neuf d´ici peu dans les Auchan ....
alors si ta vraiment raison je le fais a 10euros
c bon prenez pas compte de l´offre je l´ai vendu 10 euros !! a+