alors voila c un jeu ki se passe sur un otre forum donc le modo svp efface pas se message!!!
jté trouvé !kom si ct dur !sachan a kel jeu tu é en tr1 de jouer !mé t teubè on avé di ke dé jeu nintendo !! !:baka: