Suis desespéré je me balade depui des lustres dans les egouts en tournant en rond sans trouver ou aller ni koi faire !! ya une porte avec un code dont jai evidement pa le code et un pont ki ve pa fonctionner alorsaidez moi svp sa serait sympa !!
onitoms67
Niveau 1
27 septembre 2005 à 22:31:41
Je te rappele juste qu´il y a la soluce complete sur ce site, et en ce qui concerne le code de la porte il est aussi donné !!