J´voudrais savoir si qqun a des codes (ar) ? (pas ke j´sois nul mais apres avoir fait le jeu une fois tranquille en normal j´aimerais bien le faire en difficile mais plus rapidement)
GanNing78
Niveau 9
14 septembre 2005 à 00:55:38
Personne n´en a ou personne ne veut bien me les donner ?
GanNing78
Niveau 9
17 septembre 2005 à 04:01:37
Quand a connaitre la reponse c autre chose...
cletausen
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:44:16
Ben perso j´ai pas l´AR donc j´en ai pas, ensuite si tu veux des codes ben tu va dans la rubrique qui va bien sur ce site(et si yen pas ben une recherche google)
Pokefan42
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:49:23
Essaie le site officiel d´action replay ...
GanNing78
Niveau 9
18 septembre 2005 à 03:11:41
G deja cherché sur www.codejunkies.com mais c pour AR Max et celle-la j´lai pas ! Autrement si qqun en trouve qu´il me les donne