voila jsui a la 1ere mission mé jsé pa ou il fo alé pr tué le boss ki é o decu de larc de triomphe alor si kelk1 pouré me dire ca sré sympa
Cybersnake
Niveau 7
13 août 2005 à 13:22:22
dessous l´arc de triomphe il y a un grans feu et de petit, clique sur la touche croix, descend dans l´ouverture et prend l´orbe; Quand tu sortira il va avoir une cinématique et tu purra passer par la porte bleu qui méne au toit de l´arc de triomphe.