voila je voulai savoir se que vous pensser du dernier boss comparer au deux opusse presedent moi persso je trouve que le dernier boss du deux est beaucou plus dure que selui du troi . et vous qu an pensser vous ?
Toums_38
Niveau 51
03 août 2005 à 13:55:01
pour moi le boss du 1 est dur...pour lé autre, je pense qu´il se valen.