j´en ai trop marre des musiques a la resident evil dans la france, et des endroits dans la france ! ! j´ai regardé la soluce de jeuxvideo.com et je vois que c´est équilibré ( quand on est en france et quand on est au japon)
MAIS j´ai regardé le 2e partie de la soluce et je vois QUE france present et france passé ! !! AAARGH ! !! ne me dites pas que presque tout le jeu se passe en france ! !!!!! c´est abusé ! ! je voulais un bon jeu d´aventure japonais et je suis en france avec des endroits pourris et des musiques que je deteste comme resident evil ( je deteste ce jeu en plus) ! !
donc j´aimerais savoir si la plupart du jeu se déroule en france ?
merci d´avance... . .. 