je vien de batre le boss final ben j ai vraiment aiter daissu avec jean je les battu en quleque minute et avec samanosuk je penssai avoir vraiment afaire a un gros boss ben pas vraiment le seule truc qui ma enrver ses sont bouclier au debu et a la faint quand il charger mais au bou d un bon moment ca devien trop simple car un seule petit coup et il sagenouille donc sufi foncer sur luit pour le remetre a jenou et le fraper donc se n etai pas grand chose je trouve .
petit question en passent ne trouver vous pas que nabunagua dans onimusha 2 etai plus dure ?