CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.: Avis Aux Meilleurs :.

[Tyrael]
[Tyrael]
Niveau 5
09 juillet 2005 à 04:07:54

Bonjour à tous;
Ce message s´adresse principalement aux connaisseurs de la série ainsi qu´aux joueurs objectifs, dans la mesure du possible ^o^.

Je ne connais pas du tout la série Onimusha mais elle m´a l´air très attirante ! Je souhaiterai donc acheter l´un des différent opus disponible sur PS2; Dileme : lequel prendre... au regard des divers tests, chaques opus semblent avoir forces et faiblesses.

Je me tourne donc de préférence vers les joueurs qui connaissent la série : quel Onimusha me recommendriez-vous et si possible, pouvez-vous me dire pourquoi celui-ci plutot qu´un autre.

Merci beaucoup d´avance,
A bientot

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
09 juillet 2005 à 19:34:09

Salut, honnêtement ca depend de toi aussi.
De mon point de vue, Onimusha 1 pose les bases de la serie, et est donc bien evidement le moins aboutie.
Onimusha 2 a une atmosphere Japon médieval comme on les aimes et est assez orienté aventure-action, avec le systeme de relation entre persos. il est aussi celui ou il ya le + de persos a controlé, donc le + varié.
Onimusha 3 est concentré sur l´action, avec un scenar assez nanard, des histoires de voyages dans le temps, on se retrouve donc a tranché du zombie dans Paris, et dans au japon medieval avec Jean Reno.....bref c´est sympa aussi.

Donc comme l´objectivité est impossible dans les cas là, pour ma part je te conseillerais Onimusha 2. bien que le 3 soit moins prise de tete.

[Tyrael]
[Tyrael]
Niveau 5
10 juillet 2005 à 01:21:56

Merci beaucoup Shin-Aumaan.

Si jamais d´autres joueurs ont la possibilité de me donner aussi leurs avis, j´attends avec impatience héhé ^o^.

Merci et A bientot

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
10 juillet 2005 à 13:41:48

perso moi jte conseille de : tous les faire
vu que c´est une trilogie cest plus sympa de suivre l´histoire bout a bout :gni:
de plus j´ai refait onimusha 1 ya pas longtemp et il a franchement pas pris une ride, il date un peu mais il est bien meilleur kun paquet de jeu qui sortent en ce moment :sarcastic:

Yaker
Yaker
Niveau 9
23 juillet 2005 à 14:20:42

juste en parlan de onimusha 1
ou sont les fluorine :question:

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:49:39

Je te conseille aussi le 1. Comme Takezokun l´a dit, il a pas pris une ride ( ou alors une toute petite). L´ambiance est elle aussi très Japon médiaval. Et franchement Shin faut pas commencer la série avec Jubei mais plutôt avec Samanosuke :rire: C´est pas toi qui aime bien sa moumoute ? :-)

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
23 juillet 2005 à 18:51:12

En même temps Shin à des gouts un peu douteux...Voir même louches :doute:

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:05:18

:rire: ahaha
Non moi je te conseille le 1 ( pas du tout cher) puis le 2 ( pas cher) et enfin le 3 ( peu cher) :-) voilà

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
24 juillet 2005 à 03:36:58

t1 bande de traitres ! moi j´me donne a fond pour donner un conseil, et vous vous me rabaissez :snif: et pis d´abord il a trop la classe Jubei avec sa moumoute !

cletausen
cletausen
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:35:07

Ben si tu donner des coneils qui valent le coup aussi^^.
Prend le 1 c´est le mieux, ambiance, scénar pas trop mal et surtout le héro à la classe par rapoort à jubei et se moumoute. Aprés le mieux c´est de joué à tous.

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:35:21

Oui commence par prendre le 1... surtout qu´il doit pas couter cher du tout . ...

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
28 juillet 2005 à 18:46:30

Moi c´est le 3 mon préféré meilleur à moi...Le 1 fait vraiment trop vieillot j´trouve :oui:

La vidéo du moment