je regardais un peu des jeux au hasard puis je tombe sur onimusha 3 j´me rappelle que je voulais l´acheter mais pour finir je l´ai pas acheté, c´est triste je sais
, j´ai regardé la date de sortie et je lis : 8 juillet 2004, tiens on est en juillet, je regarde la date " 7 juillet 2005 : 22h47 à l´heure ou j´écris".
Bon ben, dans un quart d´heure on pourra souhaiter un joyeux anniversaire à Onimusha 3 