dite j un petit prob avec les entrainements avec les deux perso j du mal a finir l entrement extreme et extreme en chaine je sui a l intermediaire avec extreme et rien pour l autre
y a t il une astuce pour reussir parce que la j y arrive pu c vraiment dure
est on obliger d avoir ces entrainement pour finir le jeu ou peut on les passer
pouvez vous me repondre assez vite ce serai simpa
d avance
ps si vous avez des astuces faite moi en par svp