Tout à fait d´accord pour la Kûga! Son attaque magique est tout simplement géniale!
Pour ce qui est de mes armes préférées, il y a les Tensôs: j´ adore le fait d´ avoir 2 armes en main et ses enchaînements sont vraiment dévastateurs
.
Ensuite, il y a la Bishamon qui,outre le fait qu´elle soit magnifique, est extrêmement puissante.
De même, le Shippû(bonne orthographe?) est une très bonne arme,surtout pour son attaque magique très utile!
Enfin, j´adore le katana
!C´est l´ arme de base mais j´adore faire des issens avec.
Voilà pour ce qui est de mes armes préférées!