CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les armes de onimusha

-musashi-
-musashi-
Niveau 7
03 juin 2005 à 17:47:50

Salut! Je vous propose de venir voter pour les armes que vous préférer dans ce jeu,toutes catégories confondues.Je sais que de tels topics existent déjà mais ils sont assez vieux.Place à la nouvelle génération de joueurs!
Le vote est libre,vous n´avez qu´à nommer le(s) armes avec si possible une justification.
Je vous laisse la place.A bientôt! :ok:

-musashi-
-musashi-
Niveau 7
04 juin 2005 à 11:17:35

J´ai pas bcp de succès on dirait :snif:
Tant pis! Si jamais il prend à qqun de venir poster un message...
A bientôt!

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:46:27

Salut a toi

-musashi-
-musashi-
Niveau 7
07 juin 2005 à 18:59:24

Enfin un signe de vie!
Merci :snif2: !

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
07 juin 2005 à 20:26:33

Mon armes preferé c´est l´épée de foudre, me rappelle meme plus comment qu´elle se nomme :snif: parcque c´est un peu une arme de Jedi.
j´aime aussi la bishamon :diable: parcqu´elle est classe et qu´elle produit une sensation de puissance que je n´ai pas l´habitude d´avoir dans la vraie vie :doute:

-musashi-
-musashi-
Niveau 7
08 juin 2005 à 21:07:49

Salut!
Moi, je l´ai toujours cette sensation de puissance :sarcastic:
Pour la Raiden,je vois pas le lien avec le sabre laser :question:
Merci d´avoir posté!

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:50:57

le coté lumineux avec la foudre je pense . ..

-musashi-
-musashi-
Niveau 7
09 juin 2005 à 20:19:36

Pourquoi pas...Mais je trouve ça un peu juste comme rapprochement.
D´ailleurs, un sabre laser produit des étincelles quand les lames s´entrechoquent, mais pas de foudre...

Mundus_Dreams
Mundus_Dreams
Niveau 9
09 juin 2005 à 22:02:54

bon moi mon arme preferé c´est le kuga(épee de vent) elle est trop puissante

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 juin 2005 à 23:31:30

-musashi- Posté le 08 juin 2005 à 21:07:49
Pour la Raiden,je vois pas le lien avec le sabre laser

Tu sais c´est Shin...Il t´aurait trouver un lien même avec une cuillère à soupe :oui:
Moi c´est la grosse boule en feraille de glace :coeur:

-musashi-
-musashi-
Niveau 7
10 juin 2005 à 12:03:24

Merci pour ces votes :ok: !

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
10 juin 2005 à 20:53:09

Oué j´ai dis ca a l´intinct, cherchez pas de rapport philosophique avec un sabre laser :doute:
sinon j´aimais bien aussi la Kuga que j´avais oublié :oui: surtout quand ya une trempée d´ennemi mort vivant dans un couloir et que tu balances sa furie....ils sont tous tranché en 2 mais d´une façon jouissive quoi :content:

-musashi-
-musashi-
Niveau 7
11 juin 2005 à 13:37:02

Tout à fait d´accord pour la Kûga! Son attaque magique est tout simplement géniale!
Pour ce qui est de mes armes préférées, il y a les Tensôs: j´ adore le fait d´ avoir 2 armes en main et ses enchaînements sont vraiment dévastateurs :ange: .
Ensuite, il y a la Bishamon qui,outre le fait qu´elle soit magnifique, est extrêmement puissante.
De même, le Shippû(bonne orthographe?) est une très bonne arme,surtout pour son attaque magique très utile!
Enfin, j´adore le katana :ange: !C´est l´ arme de base mais j´adore faire des issens avec.
Voilà pour ce qui est de mes armes préférées!

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:45:27

ouais le katana est stylé

La vidéo du moment