Salut j´arrive pas a ouvrir le corffre au debut du mont saint michel qq pourrait il m´aider?
tony_tony
Niveau 5
24 mai 2005 à 09:47:15
attends d´avoir le blason du soleil , ensuire tu pouras passer par le portail que tu auras ouvert grace au blason et tu arriveras grace au paasage a coté du coffre la , fait appel a ako et tu auras des flèches de glaces.
macbart
Niveau 5
24 mai 2005 à 12:32:36
oui ca j´ai fait mais il y a un coffre a serrure de 5 essais et j´arrive pas a l´ouvrir je voulais savoir si qq pouvait m´y aider