CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vous aime.

Tipsy_ape
Tipsy_ape
Niveau 9
15 juin 2005 à 13:59:59

SOAD,c´est du métal alternatif je crois.
Néo-métal,ça serait plutot le style " Korn" pour ceux chez qui c´est familier.
En ce moment,je jubile sur Ratchet and Clank 2 putain.

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:18:56

Ratchet et Clank ils en ont présentés un nouveau à l´ E3

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
16 juin 2005 à 10:51:07

ouais j´ai vu
C´est ceux qui ont fait Crash Bandicoot ?

Tipsy_ape
Tipsy_ape
Niveau 9
16 juin 2005 à 14:19:46

Non,Crash,c´est Naughty dog,et Ratchet,c´est Insomniac games.
Insomniac games :d) Spyro the dragon.
J´ai passer du tps aussi sur celui-la...

Le Ratchet and clank réçemment devoilé a l´E3 est Ratchet : Deadlocked.
Ca a l´air un poil plus dark mais ça s´annonce plus euphorisant,étant donné qu´ils vont y intégrer un mode coopération. :cool:

cletausen
cletausen
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:29:53

Ratchet and Clank, jamais joué. Les derniers jeu de Naughty Dog sont la série des Jak and Dexter ( renomé Jak à partir du second opus) voilà.

Sinon poour en revenir au noe metal il comprend des groupe plus que différent : SOAD, Korn, Linkin Park, Slpknot,... comme je le disait c´est un style fourre tout on y mt les groupes un peu bourrin mais qui ne rente pas dans une catégorie précise.

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:08:30

ouais ceux la sont assez connus . ..

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
21 juin 2005 à 15:05:50

J´avais joué a Jak and Daxter qui etait sympa, Jak 2 j´ai pas aimé, et le 3 pas essayé.
sinon les ratchet and clank j´aime pas trop non plus ! en faite le jeu est bien dans sa realisation, mais j´aime pas controlé un espece d´homme chat....j´sais pas j´ai l´impression que c´est gamin et j´arrive pas a me mettre dedans.

Moi en ce moment j´suis sur RE4 ( sympa, Mortal Kombat deadly alliance ( moyen....heureusement que j´lai pas acheté) et Naruto Great Ninja war 3 ( il claque un max ce jeu).

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
21 juin 2005 à 15:55:23

Comment ca RE4 simpa :question:
T´as pas du bien y joué j´vois que ca ^^

Ratchet & Clank et Jak & Daxter je kiffe de trop ses jeux...Mais laisse tombé comment c´est devenu une licence pour les développeurs !
Partit comme ca on parlera encore quand Jack 45 va sortir !

Tipsy_ape
Tipsy_ape
Niveau 9
21 juin 2005 à 17:12:01

Shin-Aumaan
Posté le 21 juin 2005 à 15:05:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !

sinon les ratchet and clank j´aime pas trop non plus ! en faite le jeu est bien dans sa realisation, mais j´aime pas controlé un espece d´homme chat....j´sais pas j´ai l´impression que c´est gamin et j´arrive pas a me mettre dedans.

Tu ne dois surtout pas te cantonner a ce genre de critère.
Outre l´aspect quelque peu juvénile ( et encore,la gueule du héros reste assez fashion) de l´univers,on trouve un gameplay manifeste d´une certaine ingéniosité et une diversité saisissante au niveau des niveaux et des armes.
Le scénario est presque accessoire,mais alors bon dieu,jongler entre une myriade de gadgets corrélatifs,quel pied!
Et ça reste esthétiquement leché et c´est très fluide avec ça.
Jetez-vous dessus comme des... . ..je sais pas moi,comme ce que vous voulez mais alors foncez.

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:56:01

J´suis plus tellement jeu vidéo ces temps-ci, bien que God of War m´ait tappé dans l´oeil.

Tipsy_ape
Tipsy_ape
Niveau 9
22 juin 2005 à 14:06:42

Parallèlement,je squatte la Nintendo DS. :cool:
Un brin d´innovation,ça fait pas de mal.

cletausen
cletausen
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:29:05

Moi chi pas trop partable donc pas de DS ou de PSP et encore moins de Gizmondo et puis pour Ratchet ou Jak ça m´interresse pas pour l´instant bien que jadore les Crash Bandicoot ( que ceux fait par Naughty Dog)

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
22 juin 2005 à 17:21:59

Les Crash Bandicoot etaient super fun surtout le 3 ou on voyagaient dans l´temps et ou on se taper des courses de moto avec des ovnis :rire:

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:44:15

ah ouais ben c´était le meilleur le 3 . .. mais bon après Naughty dog a perdu la licence . ..

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
23 juin 2005 à 01:17:24

J´reconnais que Crash Bandicoot me bottait bien a l´époque de la psone ! mais il m´énèrvait un ptit peu ce jeu ! :ouch2: ( un peu difficile :snif: )
Sinon la DS a quelque coté interressant mais comme Clito j´suis pas du tout portable ! quitte a choisir entre une console de salon est une portable, ya pas photo ! et je gerbe quand je joue a la console dans la voiture ou dans l´avion ! a la limite pour quand on va aux WC, ca peut etre interressant :doute:

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:42:30

:rire:
Crash c´était trop cool. J´me souviens du 3 que j´avais fini à + de 100%...

Tipsy_ape
Tipsy_ape
Niveau 9
25 juin 2005 à 09:25:31

Qui n´a pas chercher a detenir la magnificiente relique platine dans les niveaux de courses effrenées avec le p´tit tigre? ^^

Perso,j´en ai chier.

cletausen
cletausen
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:11:04

J´ai jamais tenter d´avoir les relique en platine mais bon déjà avoir celle en or c´était pas facil

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:48:23

ouais j´vais pas essayé la platine ça devait etre hard , tiens il suive le meme schéma avec Jak daxter 3 jeux + un jeu de course

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
26 juin 2005 à 20:25:11

Mouais c´est vrai....decidement ils sont en manque d´idée les gars de naughty dog :doute: ou alors ils veulent juste rentabiliser et ne cherchent donc pas à innover ?

Moi toujours dans la plateforme ( enfin c´est vite dit), mais dans un autre registre, j´vais pas tarder a me prendre Conker´s Bad Fur Day sur Xbox ! un des meilleurs jeux de tout les temps en remake ! serieux d´apres mes lointains souvenirs il est au moins 10fois + jouissif que Crash et autre Ratchet !

La vidéo du moment