CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vous aime.

cletausen
cletausen
Niveau 10
15 octobre 2005 à 14:58:03

De toute façon il a l´air énorme ce jeu et normalement yaura plus d´action (donc moins d´infiltration) ça devrait faire plaisir à ceux qui courser The End de MGS3 pour lui foutre une balle dans le cul au lieu de se la jouer furtif.
Qui se sent concerné??

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:51:31

Au fait ,Kojima a déclaré que ce ne serait pas le dernier , je me demande si ils vont garder le vieux Snake pour le 5 ....

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
16 octobre 2005 à 23:36:51

Il à dit que Snake n´allait pas mourrir dans cet épisode donc oui sans doute il va être dans MGS 5. Mais Kojima à confirmer qu´il n´allait pas participer à ce MGS 5, mais bon il nous fait le coup à chaque fois...En même temps le 5 ème épisode n´est toujours pas confirmer...

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
21 octobre 2005 à 17:47:35

J´ai arrete apres le 2. J´ai trouve mauvais par rapport au 1.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
22 octobre 2005 à 02:46:46

Ah bon ? Le 2 est sans contestation celui qui posède le meilleur scénario et un grand niveau de difficulté. ( 25 Rays à battre à la fin sans se faire toucher une fois en extrême ) Et ça va bien plus au-delà. MGS 2, chef-d´oeuvre incompris par 70 % des joueurs. ( mais bon j´ai pas dit que t´avais pas compris le scénario mais je suis sur que tu n´a pas compris le parallélisme entre Raiden et le Joueur et bien d´autre trucs comme ça ^^ )

Tipsy_ape
Tipsy_ape
Niveau 9
24 octobre 2005 à 18:11:18

Le thème de la manipulation est relativement eculé.
Le brio de Kojima transparait ailleurs,selon moi.Les allusions et les détails subtils foisonnent.
Et puis,comparativement,je prefère le bien ficelé a l´alambiqué,donc je dirais MGS1.
Par contre,s´arreter a MGS2 parcequ´on le juge legèrement en deça de MGS1,je trouve ça dommage.

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:15:34

Question finances aussi. Quand on est decu par le jeu d´une serie, on hesite a depenser pour sa suite.

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
27 octobre 2005 à 22:42:49

le 1 m´a + marqué aussi. le coup de raiden dans le 2 m´a demotivé....ok le scenar est recherché, mais ca part en couille a la fin....la philosophie au Codec...c´est pas crédible.
le 3 par contre, j´ai adorer. sans réelle surprise, a part si on decouvre par soi meme qui est vraiment Ocelot, il reste pour moi meilleur que MGS2.

cletausen
cletausen
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:55:45

Pour ma part j´ai adorré les 3 et je vais bien entendu m´acheté la ps3 avec mgs4 et si ya le 5 ben celui là aussi et les autres qui suivront si yen a. De toute façon Kojima restera toujours dans l´ombre de MGS vu qu´il faira au minimum le scenario

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
04 novembre 2005 à 22:20:36

Ce 4e s´annonce superbe dommage qu´il faille attendre aussi longtemps...

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:56:56

Ouais ben voila quoi. Peut-etre que j´ai lache a jamais cette serie...

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
07 novembre 2005 à 21:02:00

Ben tant pis pour toi, tu mourreras dans l´ignorance absolue :oui: Par contre moi aussi je commence a avoir des restrictions question finance....va falloir que je bosse, si j´veus jouer a la PS3.

cletausen
cletausen
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:37:39

Parreille d´ailleur on sait toujours pas quand elle va sortir mais bon cette faoi ci je vais attendre un peu avant de l´acheté histoire qu´elle soit un peu moins cher

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:23:56

Ouais, moi j´ai decide de faire ca avec le jeux deja... ca soulage bien le porte monnaie.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
15 novembre 2005 à 20:20:14

Niveau budget depuis que j´ai un boulot continu ca va pépère et j´peux me permettre pas mal de trucs :cool:
Pareil que toi Shin et Clito..Le 3 est de loin mon préféré. D´ailleurs c´est pour ca que j´l´ai fait dédicacer par Mr Kojima & Shinkawa en personnes :cool:
Sinon la PS3 est prévu pour 2007 apparement et on ne connait toujours pas le prix définitif. C´est d´ailleurs le point qui me fait le plus peur :snif:

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
15 novembre 2005 à 20:21:26

cletausen Posté le 15 octobre 2005 à 14:58:03

De toute façon il a l´air énorme ce jeu et normalement yaura plus d´action (donc moins d´infiltration) ça devrait faire plaisir à ceux qui courser The End de MGS3 pour lui foutre une balle dans le cul au lieu de se la jouer furtif.
Qui se sent concerné??

J´vois pas de qui tu parles :sarcastic:

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
15 novembre 2005 à 20:47:36

c´est ce que j´aurais fait si j´y avais joue.

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
17 novembre 2005 à 01:15:41

bande de bourrin irreflechis.......allez vous acheter Quake !

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:35:36

Non.
Je cherche toujours Isuka a propos :-)

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
21 novembre 2005 à 00:40:13

Oula moi ca fait un baille que j´y joue plus....en tt cas bonne chance pour le trouver, surtout en suisse, qu´est le coin le + pommé de l´univers. :hap:

La vidéo du moment