Ca y est jl´ai fini ! !! Il fallait un extrême pour battre nabunaga 2 mais j´ai réussi à lui mettre . .. ( j sais pas comment . ..) Pour ceux qui l´ont pas, la veste noire est terrible pour l´aventure . .. gagnez la en faisant l´entrainement extrême vous serez pas déçu . ..