g eu cette épée et qan g voulu rejouer une parti je ne lavais plus ?
bonnaf20100
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:10:41
logique . ...
Mencius
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:01:41
si tu la just debloker dan une parti sa ser a rien si tu veu recomencer avec bishamon il fo avoir un rang oni ou finir le tir o genmas et activer le mode ultime