j´arrive pas a rentrer dans la cathédrale. je sais qu´il fo mettre lépée au niveau 2 mé jy arrive pas. La barre de pouvoir qui sert a faire evoluer les epés ne se remplis pas au maximum
Pokefan42
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:58:35
bon tu dois battre des ennemis et aspirer leur ame après tu pourra faire evoluer ton épée
entermymatrix
Niveau 5
18 mars 2005 à 15:12:13
est ce que lépée évolue toute seule ou on doit rentrer dans le menu des armes et faire quelque chose ?
Pokefan42
Niveau 10
18 mars 2005 à 17:19:32
ah ça fait longtemps mais je crois qu´il faut les faire évoluer au point de sauvegarde ou dans un menu
181191
Niveau 1
19 mars 2005 à 13:57:32
il fo fer evolué lé arm dan 1 poin de sovgarde tu va dan renfor