CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help me please

steph92
steph92
Niveau 6
05 mars 2005 à 15:34:39

slt jai acheter le jeu jeudi et la chui a nobunaga kelkin pourrai me dire une technike pour le battre car en + jai pa beaucou dobjet pour survivre!!!!!!

steph92
steph92
Niveau 6
05 mars 2005 à 15:44:48

persone ne peu maider ? ???

181191
181191
Niveau 1
19 mars 2005 à 14:09:01

je sé pa je suis qa la fem juste avnt dan le chateau azuchi ou 1 truc come ca

Yaker
Yaker
Niveau 9
26 mars 2005 à 17:57:20

va sur " besoin d´aide?"
@+

Yaker
Yaker
Niveau 9
27 mars 2005 à 15:50:05

je peut t´aider mais dans quel parti
du boss
1)le deut
2)les boules de protection
3)la magie
4)contre lui avec sa propre epée

milanais62
milanais62
Niveau 3
15 avril 2005 à 19:22:28

quand y a les boule autour de lui qui m attaque il est vulnérable alors frappe le au max quand il a pu les boule et qu il a les cheveux de feu tu evite ces attaque pi tu le bourine en enchainant triangle et X

Prince0fDarknes
Prince0fDarknes
Niveau 1
22 avril 2005 à 23:43:18

alor moi je vien de finir le jeu o debu il se protege par 4 bete volante il fau ke tu les frape avec ton eper pour recuper des ame kan tu ora un cetain nombre dame tu ora ta force decupler et tu poura ainsi les tuer pour ensuite fraper nobunaga ( elle reviendron encor une foi il te suffi de refair pareil)( kan tu les tu elle donne des ame denergi tres pratik pren les) ensuite nobu utilise 3 pouvoir diferen:une flame o sol ( cour pour eskiv ) / des eclair ( tu eskive en regardan les ombre o sol ) / des tornades( tu cour c facil a eskiver sa) pui tu les frape en faisan gaf a c atak direct il se metra a genou a plusieur reprise alor tu en profite pour fair 2 chose
1: tu aspire les ame de son eper ki c planter pa loin
2:tu en profite pour lui enchainer des coup
la parti la plu dur c maintenan tu pren possetion de son epée et la c un jeu deskiv et datak il ny ya pa vraimen des technik a par de bon reflex de ta par kan il sentour de boule de feu cour en cercle pour les eskiver kan il charge je nes jamai reussi a eskiver et sinon il atak par corp a corp alor la le but c de le fraper le plus possibl des kil tombe a genou tu le frap encor et la c biento la fin sil tombe un foi a genou kan il se releve il te fai une atak de corp a corp pui tu narete pa de le fraper il retombe a genou ossito

kan il et a genou di toi ke c gagner si tu fai pa de coneri

pour le batre javai 2herb 1 kit et 3 potion vital
je nai rien utiliser juska lepreuve la plu dur( kan je pren possetion de son eper)

voila bonne chance et bon jeu lol c pa facil mai faisable jai reussi o bou dune 15aine de foi lol

mokaturi
mokaturi
Niveau 5
23 avril 2005 à 15:08:03

Moi j´ai du essayer que deux fois...

Au début, fais la derniere dimension fantome avec notre bon vieux akechi. Tu auras la bishamon et tu recupereras des comprimés ( soigne toi bien avec la veste blanche apres chaque combat). Qd tu seras pret à affronter nobunaga, suis le déroulement comme tous les autres avant moi te l´ont conseillé. Moi perso, apres avoir recuperé l´épée du gros méchant, je rentre dans le lard et j´arrete pas de frapper. A un moment, il tombera à genoux. Alors là... t´arretes pas de frapper comme un forcené pour que quand il se releve, il retombe tout de suite ! Et la victoire sera à toi... Biz bizou

La vidéo du moment