alor moi je vien de finir le jeu o debu il se protege par 4 bete volante il fau ke tu les frape avec ton eper pour recuper des ame kan tu ora un cetain nombre dame tu ora ta force decupler et tu poura ainsi les tuer pour ensuite fraper nobunaga ( elle reviendron encor une foi il te suffi de refair pareil)( kan tu les tu elle donne des ame denergi tres pratik pren les) ensuite nobu utilise 3 pouvoir diferen:une flame o sol ( cour pour eskiv ) / des eclair ( tu eskive en regardan les ombre o sol ) / des tornades( tu cour c facil a eskiver sa) pui tu les frape en faisan gaf a c atak direct il se metra a genou a plusieur reprise alor tu en profite pour fair 2 chose
1: tu aspire les ame de son eper ki c planter pa loin
2:tu en profite pour lui enchainer des coup
la parti la plu dur c maintenan tu pren possetion de son epée et la c un jeu deskiv et datak il ny ya pa vraimen des technik a par de bon reflex de ta par kan il sentour de boule de feu cour en cercle pour les eskiver kan il charge je nes jamai reussi a eskiver et sinon il atak par corp a corp alor la le but c de le fraper le plus possibl des kil tombe a genou tu le frap encor et la c biento la fin sil tombe un foi a genou kan il se releve il te fai une atak de corp a corp pui tu narete pa de le fraper il retombe a genou ossito
kan il et a genou di toi ke c gagner si tu fai pa de coneri
pour le batre javai 2herb 1 kit et 3 potion vital
je nai rien utiliser juska lepreuve la plu dur( kan je pren possetion de son eper)
voila bonne chance et bon jeu lol c pa facil mai faisable jai reussi o bou dune 15aine de foi lol