g eu le seau de la foudre , le feu, le vent pi g debloquer evidament le raizan l arme de feu et l Shipu mais je n est pas eu l epee bishamon ni l epee original mais je croi avoir trouver la soluc apres avoir gagner juste avant nobunaga g recuperer les 8 orbes de feu g re etait a la 1ere salle pour ouvrir le coffre et g eu l epee bishamon ensuite g relancer une partie et je ne la voyer pas ds l inventaire ni l epee onimusha originale qu on doit gagner avec les 3 orbes ( foudre , feu, vent que pourtant g debloquer)je ne comprend pas pk elle ne s affiche pas 