Salut a tous, je suis bloqué a notre dame, devant la porte, je ne peux pas ameliorer mon arme car je n´ai plus d´ames, comment dois je faire ? merci de me repondre bye !
foodefoot4
Niveau 10
13 février 2005 à 14:24:35
SAL BOULET T´AS CRU KE CT UNE REPONSE ? ! EH BEN NON !
Starsky_Hutch
Niveau 2
07 novembre 2005 à 18:51:11
Tu dois aller au sous-sol pour zigouiller des monstres deguelasses et aspirer leurs âmes avec le bouton rouge (O), le rond rouge quoi! et puis fait ça jusqu´a ce que tu es toute les boules violettes a part la dernière. (Les boules violettes sont prés de la vie. (Dans la barre avec le nombre de flèches, la vie et tout)... Voila J´espère que je t´ai aider