slt cela fait maintenant plusieurs mois que je recherche un jeu dont je ne me rappelle pas le nom.
vous pourrez peut être m´aidé.
Il sagit d´un jeu dans lequel on incarne un samouraï ayant perdu la plupart de ses membres et l´on doit les retroouver.
Par example au début du jeu l´image est en noir et blanc, et après avoir battu le 1er boss l´on retrouve ses yeux et l´image devient en couleur.
J´espere que qq voit de quoi je parle merci !