je suis bloqué au moment ou je dois l´affronter y aurrait il un moyen de le battre facilement svp...
bonnaf20100
Niveau 10
03 février 2005 à 20:53:29
vide tes fleches , tu les deux gardes qd ils reaparraissent ( de prefere en faisant un issen) pour pouvoir ainsi continuer sur guild.. , et op le tour est joué