desolé de créer un topic rien que pour ça mais est ce que quelqu´un pourrait me donner ul lien ou je pourrais télécharger la vidéo ou on voit une sorte de fourmi géante avec des squelettes je crois et avec des explications claires car je suis un blaireau merci beaucoup
dark-sadow
Niveau 8
28 janvier 2005 à 21:02:40
la fourmi c´est une sorte de chateau en forme de forumi qui marche les squelettes ont des chapeaux chinois ensuite ya des sortes de dragons a un moment il y a une salle avec deux gros bestiaux avec des lances
Shin-Aumaan
Niveau 11
28 janvier 2005 à 21:31:04
fourmi geante ? ouais bon vu ta description tu veus la video d´intro. essaye ca : http://www.gametrailers.com/player.php?id=2666&type=wmv
( clique droit + enregistrer sous, ta le choix entre WMP ou Quicktime)
dark-sadow
Niveau 8
28 janvier 2005 à 21:38:38
merci c´est sa!
dark-sadow
Niveau 8
28 janvier 2005 à 21:43:18
c´est noramle que sa sarrete a chaque que le dragon ouvre la gueule?sinon c ou quil fo cliquer droit?
Shin-Aumaan
Niveau 11
28 janvier 2005 à 23:30:06
en bas a droite, ya 2 ptite icone, une quicktime et une autre media player !