je c pa ce ke c c dimension fantome salor ci kelkun poubé me lexpliké sa seré génial merci
comme dans les 2 premiers les niveaux pas obligatoires ou tu dois battre plein de monstres et à la fin tu as une arme
C´est pas vraiment dur mais c´est assez long quand même