Bonjour bonjour !
Je viens de commencer l´extrême d´onimusha 46 euh non 3, et me voila bloqué face au premier boss, la machine, je ne vois pas comment faire un extrême sur lui !
merci d´avance pour votre aide !
PS : Je n´ai pas préciser dans le titre le bosse car je compte réutiliser ce topic plus tard si je rencontre d´autre problème !