ogre/demon c´est kif kif en général.
sauf que dans cette serie, la différence est marquée
ici les démons c´est les genma donc les mechants et les ogres/onis sont les gentils.
c´est ca qui est pas évident au début parceque les gentils ont des noms de mechant lol