tu peux aussi chercher le topic d´aide sur notre dame...
mais sinon, tu dois appuyer sur le bouton rouge sur le coté droit de l´autel, descendre dans les sous terrain et avancer jusqu´à arriver à une zone en Y ( une branche fermée par une orbe bleue ciel, une branche avec un trou au fond, et tu arrive par la dernière branche)
A l´intersection il y a un truc qui brille, slash le et récupère le talisman