j´preferais un autre moyen tu te rends compte si j´tombe sur un bisounours
bonnaf20100
Niveau 10
29 janvier 2005 à 12:26:06
ou on peut essaye de faire un casse . ...
Pokefan42
Niveau 10
29 janvier 2005 à 13:12:31
oui mais dans un magasin de jeux ? ??
cletausen
Niveau 10
29 janvier 2005 à 14:38:53
Ben où veut tu faire un casse??
_Ghost_Dog_
Niveau 57
29 janvier 2005 à 22:22:35
A la ´Fédérale Bank Of Maroc´...Y´a au moins 200 balles à s´faire
Sir_Dantess
Niveau 10
29 janvier 2005 à 23:25:09
Tu connais du monde là-bas ?
Shin-Aumaan
Niveau 11
30 janvier 2005 à 00:22:01
200 balles ! j´crois que ca me parrait tres evident qu´on a trouver le grolo
bonnaf20100
Niveau 10
30 janvier 2005 à 10:10:22
" La fourfouille" me parait plus interressant environ 250 euro de benef´ par an, c´est une valeur sure
Pokefan42
Niveau 10
30 janvier 2005 à 13:02:55
oui ça fera tojours plus
_Ghost_Dog_
Niveau 57
30 janvier 2005 à 15:15:22
NAN...´Federal Bank Of Maroc´ c´est moins risqué
bonnaf20100
Niveau 10
30 janvier 2005 à 21:05:45
, tu as raison, il parait que la foirfouille on investit dans une alarme . .... ( mais ça reste à confirmer sur le budget anuel )
Shin-Aumaan
Niveau 11
30 janvier 2005 à 22:59:49
et la FBOM ? ils ont pas d´alarmes qu´ils activent avec le ptit bouton en dessous du bureau ? la technique c´est de flingué le doigt du banquier en premier
Sir_Dantess
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:24:07
Ou de flinguer le banquier tout court ^^
Pokefan42
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:14:00
oui mais peut etre que son petit doigt aura le temps de s´échapper
Shin-Aumaan
Niveau 11
01 février 2005 à 00:57:51
ouais.....et puis les vrai professionnel du casse, ils font jamais de victimes