ben le mois de Mars va etre un mois terrible au niveau des sorties , pour ma part ma selection sera :
Resident Evil 4
qui d´apres les 1er test a l´air d´etre + qu´une tuerie et un renouveau pour la serie.
Metal Gear Solid 3.....
est ce necessaire de le presenter ? l´épisode ultime de la saga.
Devil May Cry 3
retour au source, un épisode qui promet en surprise et qui a l´air meme mieu que le 1er.